Partagez | 

scénar Carina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: scénar Carina   18.04.18 18:43

Carina Barbossa
Tu as quel âge ? 19 ans
Tu viens de quel univers ? La Saga Pirates des Caraïbes
Tu y étais qui ? Carina Smyth, puis Barbossa
Tu y faisais quoi ? Astronome
Et côté cœur ? Amoureuse de Henry Turner
Désormais, tu vis où ? Swynbeach
Tu y fais quoi ? Étudiante en astronomie
Et côté cœur ? Amoureuse de Henry Turner
Tu as quel caractère ? Autoritaire - Indépendante - Intelligente - Féministe - Forte - A du caractère - Déterminée - Ne croit qu'aux choses rationnelles - Déteste les superstitions - Curieuse - Franche
Tu ressembles à qui ? Kaya Scodelario
Qui a fait ton avatar ? Ecstatic Ruby
Histoire
Carina a perdu sa mère le jour de sa naissance. Quant à son père, il la confia à un orphelinat anglais accompagnée d'une note précisant qu'elle s'appelait Carina ainsi un journal avec un rubis incrusté sur sa couverture.
Au fil des années, la jeune femme s'est intéressée à l'astronomie et chercha à percer les mystères du journal laissé par son père, persuadée que cela l'aidera également à retrouver ce dernier. Elle apprit l'italien ainsi que les mathématiques.
Elle fut accusée à tord d'être une sorcière et condamnée à mort mais échappa de peu à la potence grâce à Henry Turner et une bande de pirates.
Carina permit de trouver le Trident de Poséidon. Si elle croisa la route de Salazar, el Matador del Mar, cette aventure lui permit surtout de découvrir qui était son père. Malheureusement, à peine retrouvé, elle le perdit. Elle prit le nom de son père. Barbossa.
Vivant désormais sur l'île d'Adraewen, le nom de Barbossa lui est parvenu jusqu'aux oreilles. Persuadée que ce qui les a amené ici a également ramené son père à la vie, la jeune femme est de nouveau partie à sa recherche.
Relations
Hector Barbossa (Père qu'elle aurait tellement voulu connaitre) Puisse les étoiles te guider. Mieux que je ne pourrais le faire. Prends soin de toi. Et rappelle-toi que tu portes le nom de l'étoile qui te ramènera toujours à la maison. Carina. La plus brillante étoile du nord. Elle fut laissée par son père sur les marches d'un orphelinat à sa naissance et avec une note précisant comment elle s'appelait. Il était persuadé qu'elle serait mieux sans lui. Carina grandit donc à l'orphelinat, ignorant l'identité de son père. Elle possédait néanmoins une chose de lui. Un journal d'astronomie dont la couverture usée était surplombée d'un rubis. Son père le lui avait laissé en espérant que le rubis lui permettrait d'avoir une vie confortable. Au lieu de ça, la jeune fille se passionna pour les étoiles et déchiffra le journal, persuadée que cela lui permettra de retrouver son père. Le destin lui fit croiser la route de Hector Barbossa, un Capitaine pirate. Voyant le journal entre ses mains et apprenant son nom, il comprit qui elle était. Sa fille. Sous le choc mais fier de voir qu'elle était si brillante et indépendante, le pirate ne lui révéla pas pour autant qui il était. Carina était persuadée que son père était un homme de science. Un homme bien. Jamais elle ne pourrait croire et accepter qu'un homme, un pirate, tel que le Capitaine Barbossa puisse être son père. Et pourtant... Carina comprit qui il était, grâce à un tatouage sur son avant-bras, alors qu'il venait de la rattraper après qu'elle ait glissé de l'ancre. Que suis-je à vos yeux ? Un trésor. Le plus précieux d'entre tous. Malheureusement, à peine avait-elle enfin retrouvé son père qu'elle le perdit. Il s'était sacrifié pour lui sauver la vie. De ce père qu'elle avait tant cherché, il ne lui restait qu'un vieux journal d'astronomie et un nom. Barbossa. Elle s'appellerait ainsi, désormais. Carina Barbossa. Carina est désormais à Adraewen. Une nouvelle vie dont elle aurait tellement voulu que son père fasse partie, pour pouvoir le connaitre, rattraper le temps perdu, lui dire qu'elle est fière d'être sa fille... Il s'avère que Hector a été ressuscité et se trouve lui aussi à Adraewen. Sa réputation le précédant, le nom de Barbossa est parvenu jusqu'aux oreilles de Carina. Persuadée que ce qui les a amené ici a également ramené son père à la vie, la jeune femme est de nouveau partie à sa recherche. De son côté, Hector est convaincu que sa fille se trouve aussi ici et cherche à la retrouver. Tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre, père et fille seront réunis et malheur à ceux qui tenteront de les séparer...
Margaret Smyth (Mère qu'elle n'a jamais connu) Carina ne sait rien de sa mère si ce n'est qu'elle avait Smyth pour nom de famille et n'a jamais cherché à en savoir plus. En vérité, son besoin de savoir qui était son père était si fort que Carina en occulta le fait qu'elle avait également eu une mère dont elle ignore tout. Mais si elle a grandit à l'orphelinat, c'était que sa mère était morte, non ? Margaret fut séparée de sa fille juste après qu'elle l'ai mise au monde. Elle n'a même pas eut le temps de la tenir dans ses bras que la mort l'emportait déjà. Tout ça a eu lieu il y a de cela 19 ans... Margaret est de nouveau vivante, tout comme c'est le cas pour d'autres morts. Bien qu'elle pense à sa fille, se demandant où elle est, ce qu'elle est devenue, Margaret ne peut prétendre à la retrouver. Mère et fille sont des étrangères. Elle ignore son prénom, si elle est en vie, à quoi elle ressemble si ce n'est qu'elle a les yeux aussi bleus que ceux de son père... Une ignorance qui la torture. Que ne donnerait-elle pas pour savoir qu'elle va bien, qu'elle n'a pas fini comme elle...
Notes de l'auteur
Hello !

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! Passons au plus important.

Personnage : Bah c'est celui du film donc rien n'est négociable xD Pour le groupe, Swynbeach est temporaire. Ce sera Highlake dès que père et fille seront réunis.

Lien : Pour la base, j'ai repris celui du film, évidemment. Pour l'évolution, j'aimerais vraiment que père et fille aient un lien très fort, même si au début, tous deux devront apprendre ce qu'est avoir un père et ce qu'est avoir une fille.

RP : J'aimerais un rp/semaine. C'est faisable. Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer.

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense !

scénar Carina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1