Partagez | 
 

 scénar Stoick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: scénar Stoick   20.04.18 18:20


Stoick Haddock
Tu as quel âge ? 50 ans
Tu viens de quel univers ? Dragons
Tu y étais qui ? Stoick la Brute
Tu y faisais quoi ? Chef de Beurk
Et côté cœur ? Il s'est cru veuf durant 20 ans. Sa femme n'étant toutefois pas morte, il lui a demandé de devenir une nouvelle fois sa femme
Désormais, tu vis où ? Goldspring
Tu y fais quoi ? Au choix
Et côté cœur ? Marié
Tu as quel caractère ? Sage - Têtu - Responsable - A toujours pris son rôle de chef à cœur - Sociable - Aimant - Plus ouvert d'esprit qu'autrefois - Fort - Courageux - Protecteur - Brave
Tu ressembles à qui ? Kristofer Hivju
Qui a fait ton avatar ? Valtersen
Histoire
Chef de Beurk, Stoick a toujours chercher à défendre le village contre les attaques de dragons. Mais une nuit, il ne put protéger Valka, sa femme et mère de son fils Harold, de l'une de ces créatures. Un stormcutter s'était introduit chez eux et kidnappa Valka. Comme tous ceux du village, Stoick la crut morte. Très affecté par la disparition de sa femme, il n'a jamais pu la remplacer et dut élever leur fils unique sans elle.
Les années s'écoulèrent et Beurk était toujours en guerre contre les dragons. Voulant trouver leur nid, Stoick partit à sa recherche avec quelques vikings. A son retour au village, il crut comprendre que son fils était devenu un tueur de dragon très prometteur. A tort. Le jeune homme refusa de combattre le dragon et de le tuer. La créature s'énerva et un Furie nocturne intervint pour protéger Harold. Stoick le captura et l'utilisa pour trouver le nid.
Le nid trouvé, les vikings attaquèrent mais les choses tournèrent mal car ils avaient sous-estimé le roi de ce nid de dragons. Stoick dut sauver son fils ainsi que son dragon, le Furie nocturne. Sans leur intervention, de nombreux vikings auraient pu mourir. Le roi fut vaincu et sans le Furie, Stoick aurait pu perdre son fils. Dès lors, Beurk accueillit les dragons.
5 ans s'écoulèrent. Stoick avait changé et chevauchait désormais un dragon. Il commençait également à songer à la retraite et à vouloir Harold comme successeur. Un projet qu'il dût mettre de côté à cause de Drago Point-Sanglant. Il décida de fortifier Beurk et interdit aux dragonniers de ne pas quitter le village. Harold ne l'écouta pas, obligea Stoick à partir à sa recherche. Il retrouva son fils dans un sanctuaire de dragons ainsi que sa femme Valka qu'il croyait morte depuis 20 ans. Retrouvailles de courte durée à cause de Drago Point-Sanglant qui attaqua le sanctuaire avec son Alpha. Drago utilisa ce dernier pour pousser Krokmou à se retourner contre son dragonnier, Harold. Stoick s'interposa et perdit la vie en sauvant celle de son fils.
Désormais ressuscité, Stoick entend bien retrouver sa femme et son fils.
Relations
Valka Haddock : (Pour toi ma chérie, tout ce que tu voudras) Elle est sa femme ainsi que la mère de son fils. Au début de leur relation, ils étaient en désaccord concernant les dragons. Valka n'a jamais pu le faire changer d'avis. Malgré ça, Stoick a toujours été très amoureux de sa femme. Il y a 20 ans, lors d'une attaque de dragons, un stormcutter s'est introduit chez eux et kidnappa Valka. Il partit à sa recherche. En vain. Pour tous, elle était morte. Très affectée par la mort de sa femme, Stoick n'a jamais pu la remplacer ni cesser de l'aimer. En vérité, Valka n'était pas morte. Convaincue que Beurk ne changerait jamais d'avis sur les dragons, elle resta vivre parmi eux. Aussi, lorsque Stoick et elle se retrouvèrent, elle s'attendit à ce qu'il hurle, qu'il exige des explications. Ce ne fut pas le cas. Il l'embrassa. Tu es aussi belle que le jour où je t'ai perdu. Mais ayant vécue des années parmi les dragons, Valka était un peu mal à l'aise. Stoick raviva leur amour avec leur chanson et lui demanda d'être à nouveau sa femme, de rentrer à la maison afin qu'il forme à nouveau une famille. Elle accepta, heureuse de retrouver l'homme qu'elle aimait ainsi que leur fils. Malheureusement, à cause de Drago Point-Sanglant, ce bonheur fut brisé par le mort de Stoick. Très attristée par sa mort, Valka tint tout de même sa promesse de rentrer sur Beurk. Désormais tous deux à Adraewen, elle ignore qu'il est de nouveau en vie. Pour elle, Stoick est prêt à tout et s'il doit remué ciel et terre pour qu'ils soient enfin réunis, il le fera.
Harold Haddock : (Fils dont il est fier) Stoick l'a élevé seul et en raison que ce qui est arrivé à Valka, il s'est toujours montré protecteur envers lui. Pendant longtemps, leur relation fut compliquée. Père et fils avaient du mal à communiquer. Stoick désespérait que son fils devienne enfin un tueur de dragons tandis qu'Harold refusait de les tuer, persuadé qu'ils n'étaient pas aussi mauvais que tout le monde croyait. Un jour, voulant trouver le nid des dragons, Stoick partit à sa recherche avec quelques vikings. A son retour au village, il crut comprendre que son fils était devenu un tueur de dragon très prometteur. A tort. Une fois dans l'arène, le jeune homme refusa de combattre le dragon et de le tuer. La créature s'énerva et un Furie nocturne intervint pour protéger Harold. Stoick s'énerva contre Harold au point de le rejeter. Paroles qu'il regretta par la suite lorsque son fils se retrouva en danger. A partir de là, leur relation s'améliora même si c'était toujours loin d'être parfait. Stoick chercha à éviter son père lorsque ce dernier commença à vouloir le préparer à prendre la place de chef de Beurk. Harold avait beau avoir grandi, Stoick continuait de le protéger, allant jusqu'à se sacrifier pour le sauver. Une perte qui affecta beaucoup le jeune homme qui eut peur de ne pas être à la hauteur de son père. Malgré cela, il devint le chef de Beurk pour honorer sa mémoire. Désormais tous deux à Adraewen, Harold ignore que son père est de nouveau en vie. Stoick regrette de ne pas lui avoir dit plus souvent à quel point il est fier de lui et compte tout faire pour retrouver le retrouver et le lui dire.
Notes de l'auteur
Hello !

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! Passons au plus important.

Avatar : Non négociable, désolée.

Personnage : Bah c'est celui des films donc rien n'est négociable xD Pour le groupe, soit Goldspring est temporaire s'il rejoint Val et Harold à Stoneden, soit ce sont eux qui s'installeront à Goldspring par la suite.

Lien : Pour la base, j'ai repris celui du film, évidemment. Pour l'évolution, vu la demande que Stoick a fait à Val dans le 2, c'est évident hein : vie maritale, remariage... Pleins de projets ! A noter que j'aime les rp hot donc faudra s'attendre à ce qu'il y en ai de temps en temps.

RP : J'aimerais un rp/semaine. C'est faisable. Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer.

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense !



_________________
à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-gates.bbfr.net
 
scénar Stoick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gates :: Votre 1ère catégorie :: Annexes :: postes vacants-
Sauter vers: