Partagez | 
 

 vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: vampires   29.11.15 15:48

Les Vampires


Les Originels

Ils sont appelés Originels parce qu'ils sont les premiers Vampires. Avant de devenus des buveurs de sang, ils étaient de simples humains. Des gaulois vivant dans le même village menacé par les armées de Jules César. 56 avant J.-C., en pleine Guerre des Gaules. César se trouvait sur les terres de l'actuelle Belgique tandis quelques unes de ses troupes étaient, sur ses ordres, en Armorique, plus précisément dans l'actuelle Normandie.


Dernière édition par Admin le 01.04.17 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-gates.bbfr.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: vampires   06.11.16 9:12

pour les originels : petit groupe de gaulois changés en vampire par leur druide pour protéger leur village durant la guerre des gaules puis rejetés par ceux de leur village qui les considéraient comme des monstres à éliminer

_________________
à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-gates.bbfr.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: vampires   13.11.16 18:18

Les Originels
Au nombre de 7, ils sont les premiers Vampires - et donc, les plus vieux - et sont âgés près de 1000 ans. C'est pour cette raison qu'ils sont appelés ainsi. Les Originels. Ils sont également membres d'une même famille.


Les premiers Vampires
Les différentes croyances font apparaitre les buveurs de sang aux origines de l’humanité. Mais il ne s'agit que de mythes qui se sont développés en même temps que les Religions. En réalité, les Vampires apparurent vraiment au XIème siècle, en Europe.
A cette époque, le pouvoir de l’Église se renforça et une intolérance croissante vis-à-vis des autres religions et des autres pratiques religieuses se développa. Les gens avaient peur de l'enfer, ce qui les poussa à multiplier les rites et les signes religieux pour sauver leur âme et aller au paradis. L'Église voulut évangéliser les derniers territoires d'Europe encore païens ou renforcer la foi chrétienne : en Europe du Nord et de l'Est.
C'est dans un village de l'Europe du Nord que vivaient les Originels. A cette époque, ils étaient encore humains. Leurs croyances étaient païennes et ils refusèrent de se convertir. Comme beaucoup, ils furent considérés comme hérétiques et condamnés à brûler sur le bucher afin de purifier leur âme.
Refusant de mourir, l'un des membres de la famille fit un pacte avec le Diable. Ce dernier accepta mais seulement 7 membres se virent accorder une nouvelle vie. Tous furent bruler et trois jours plus tard, le Diable fit renaitre 7 d'entre eux à la vie. Mais une vie maudite que seul le sang humain leur permettrait de conserver. Une vie à fuir la lumière du soleil. Une vie de Vampire.


Les 7 Originels


▬ Les hérétiques brûlés et que le Diable n'a pas sauvé. Roland et Nolween étaient déjà morts avant cet évènement
▬ Les Originels


Forces et faiblesses d'un Originel
Dans l'ensemble, les Originels ont les mêmes pouvoirs que le reste des Vampires si ce n'est qu'ils sont bien plus puissants. D'ailleurs, un Originel peut hypnotiser un autre Vampire mais l'inverse est impossible.
Ils ont néanmoins un pouvoir que ne possèdent pas les autres Vampires : la capacité de se changer en certaines formes animales. Ils peuvent ainsi se changer en corbeau ou en loup.


Tuer un Originel
Tuer un Originel n'a rien à voir avec tuer un simple Vampire. C'est bien plus difficile de tuer un Originel, pour ne pas dire presque impossible.
Un simple pieu en bois planté dans le cœur n'a aucun effet sur un Originel. Ça le tuera mais ce ne sera que temporaire. Il se changera en pierre mais seulement durant quelques heures. Pour que la mort soit définitive, le pieu doit impérativement être en chêne blanc. Malheureusement, il s'agit d'un arbre extrêmement rare et les pieux faits de ce bois le sont encore plus.

_________________
à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-gates.bbfr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gates ::  :: Annexes-
Sauter vers: