Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: chasseurs   29.11.15 15:49

Les Chasseurs


L'origine des chasseurs

A la fin du XVème siècle, l'Église était en plein début des chasses aux Sorcières. Ces dernières n'étaient cependant pas les seules à être dans le collimateur de l’Église. Celle-ci avait eu vent de rumeurs selon lesquelles des corps auraient été retrouvés dans différents endroits vidés de leur sang jusqu'à la dernière goutte. Ces rumeurs évoquaient l’œuvre du Diable. Après enquête, il fut avéré que ces rumeurs étaient fondées.
L’Église avait néanmoins un train de retard car une petite minorité d'humains étaient déjà au courant. Ayant perdu un être cher à cause des Non-Morts ou d'une autre créature des Enfers, ils avaient tout quittés pour les traquer et les tuer, agissant dans l'ombre.
Dès lors engagés et payés par l’Église, ces chasseurs traquèrent les Vampires et les autres créatures tout en recrutant des chasseurs potentiels. Seuls les hommes en faisaient partie. Les femmes n'y avaient pas leur place. Elles n'étaient pas faites pour ça.
Cependant, l'alliance chasseurs/Église ne dura pas. La Maison de Dieu mettait trop la pression, imposait et exigeait trop de choses. Les chasseurs finirent par se rebeller contre l’Église pour s'en séparer définitivement au XVIIème siècle. A partir de là, des groupes de chasseurs se répartirent dans chaque pays de l'Europe avec à sa tête un Chef. Mais là encore, ça ne dura pas.





uc






uc
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-gates.bbfr.net
 
chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gates ::  :: Annexes-
Sauter vers: